Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

                            Capture[1]Ousman Mahamat Saleh Djimet


Comme je vous ai écris sur facebook  pour mes questions et vous n'avez pas répondus, je vous l'envois comme commentaire sur le blog qui a publié l'article : http://www.tchadoscopie.com/article-nasrine-koulamallah-monsieur-deby-je-voudrais-vous-faire-part-de-ma-vie-50041077.html , tout en espérant lire vos suggestions merci.


bonjour,questions à Khoulamallah comme vous êtes et faisant reference à votre honorable pére à l'époque de la décolonisation , je respecte votre reconduite de la politique sur les traces de votres pere.


1)- j'ai lu cet article : http://www.tchadoscopie.com/article-nasrine-koulamallah-monsieur-deby-je-voudrais-vous-faire-part-de-ma-vie-50041077.html   que je trouve tres chôquant,comment votre fille à son age perd son temps à écrire politique elle devrait faire ses études et apprendre le coran ,comme vous êtes de la lignée du prophete Mohammad Sallah Aleyou Wa Salam : lien de réference : http://fr.wikipedia.org/wiki/Abderaman_Koulamallah.

 


1a-)Une lettre de ce type n'emane pas de votre fille mais putôt message de son pére avec une photo qui explique tout , l'étonnement la bouche ouverte ?


 1b- ) il serait plus crédible de votre part d'écrire à votre pésident directement avec  tous vos honneurs  et faire valoir vos doléances que d'enroller votre gamine ,avec photo en option,donc  vous allignez au ridicule qui ne tue pas,comme on dit chez nous ,  ce qui ne  tue pas engraisse .

1c) Faite attention à votre lignée déjà vous n'étes pas trop  mannequin .

2-)Sur cette lettre on aurait pu voir votre signature ,pour plus de crédiblité mais en vain selon moi vous êtes l'initiateur de cette lettre et comprise de tous ceux qui l'ont lus  comme moi.

3-) La politique que vous menez dépuis X temps dans la filiation Khoulamallah est entachées des fautes graves et de mal gestion politique ,vous êtes mieux placé de savoir tous les écrits sur vous ,sans vous donnez la moindre indice ,d'ailleurs vous êtes mieux placé de m'informer et d'informer  un peu plus sur vous les autres.

4-) Etant d'une lignée prophétique pourquoi avez vous choisi le chemin de la violence ?que celle de la paix comme le pronne notre prophete ?

 

5-) une lettre au president ,une photo de votre fille  mineure que vous devrez pas publier sur le net pour la protection de l'enfance ,une biographie tumultueuse :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abderaman_Koulamallah.Que les tchadien ne connaissent pas d'ailleurs ,ce point culminant devrait être comme entête sur votre site ,ou une dissimulation volontaire,indiquée sur carte de visite privée .

Etre de la 25e dinastie du prophete ne peut être qu'un atout pour les soudanais  et une élèvation majeure ,pour  ne pas dire la place de Timane Erdimi devrait être la vôtre ,si je me réfere à vous et vos informations ,je risque d'être ridicule peut être en croyant à votre biographie sur WIKIPEDIA.


Sur votre site,on ne voit que de la pub des videos ,des mises à jours du temps du pharaon ou les photos de pub de vos filles ,fils et vous ,comme une agence matrimoniale ou un blog gratiut d'ado.
En esperant la publication de mon opinion je vous remercie


Ousman Mahamat Saleh Djimet
Étudiant en fédération de Russie
Émail: oms_djimetfils@hotmail.fr