Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

drame-tchadien-copie.JPG

 

Les voisins centrafricains se sont levés pour se débarrasser de leur dictateur François Bozizé, lâché par son mentor Idriss Deby.

Il est temps qu’au Tchad, le peuple se ressaisisse pour prendre en main son propre destin et exiger le départ sans condition d’Idriss Deby du pouvoir.

Au regard des informations qui ne parviennent régulièrement du pays, rien ne peut justifier la continuité en 2013 du règne Deby au Tchad.

Le drame tchadien est immense et les Tchadiens ne peuvent supporter le poids de l’injustice instauré dans le pays par un clan peu représentatif sur l’échiquier national.

Les forces contestataires doivent se mobiliser pour un soulèvement populaire, seule alternative pour mettre un terme au règne de la médiocrité et de favoritisme institutionnel crée par un pouvoir indécent et décrédibilisé à tous les niveaux.

La rédaction du blog de makaila