Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

REVELATION : Mme Ngarbatenan Odjimbeye Carmelle SOU4
Bjr première dame du pays de Toumai (HINDA DEBY ITNO).
En tout ca, personnellement, je ne vous condamne pas pour vos œuvres combiens Humanistes car même si vous ramasser, vous partager un peu à tes frères. C’est la logique et ainsi va la vie. Seul l’avenir peut décider autrement.

Mon problème est que tu aides un peu soit il mon ex patron ou patronne à regarder un peu autour d’elle. C’est vrai  qu’elle vous  conseille …
je ne sais pas si c’est le cas, mais elle serait conseillère spéciale entre vous c'est-à-dire Itno et Hinda.

Qu’elle aide aussi ses frères et sœurs comme vous le faites. Ce n’est pas l’argent qui manque.

Qu’elle se redonne une image positive dans son soi disant Bedjondo.
Qu’elle face un effort d’héberger, de suivre, d’inscrire les enfants de ses frères à l’école car ses enfants sont tous placés quelque part déjà.

Qu’elle pense débarrasser son petit frère qui se promène avec une vielle Kimko digne du Moyen âge, Moto surnommée  JAC  qui ne fait pas ta fierté Odjembeye Sou4 ‘’regarder le petit frère du ministre de l’action sociale Carmelle : si ce n’est les sarai’’ à t-on l’habitude de dire de votre frère de sang lors qu’il passe. Nous connaissons les ministres et conseillers d’Itno, ils ne traitent pas leurs frères
comme toi et Ndadnadji  Djimrangar (alors que sa main ne fait pas le chef, même avec ses propres enfants).

Que tu partage ce qui est garé pour ornement ou critère d’une nantie de ton garage , je ne dis pas avec tous les tchadiens mais tes frères et sœurs car, il  y a une de tes sœurs qui est opérée et qui se
déplace de fois en taxi moto ; alors que tu n’a même pas de place où
mettre les pieds chez toi avec de véhicules de l’ Etat  de fois reformés, de fois ………..

Que tu sache que quand vous êtes derrière la première dame, faudrait suivre son exemple (réf. Blog de Makaila du 15/06/12).
Que tu combattes  ton  esprit individualiste, sadique,  capitaliste.
 Je sais que ta maman est issue de la famille des chefs mais d’où est ce que tu tiens ca ? L’école de pharmacie peut être.
Prends ton mal en main, mais essaies de construire dans ton terrain du  marché Mbatemta comme à Bedjondo,Koumra où les gens t’apprécient  à juste titre .

 Les gens savent que vous ne voulez pas construirepour éviter d’être envahi par tes parents Nday et ceux de ta maman les Bedjond.

NB. Je sais qu’en écrivant ces pages, vous allez en vouloir à vos frères et sœurs de vous avoir trahis mais loin de là. Laisse-les dans leurs états. Car, je vous connais assez et serais prêt à continuer à
vous révéler ce que les gens ne peuvent vous dire en face, vue votre position social.

 Je défie tous ceux qui peuvent dire que ces propos sont mensonges, calomniateurs ; ils peuvent vérifier en allant chez la conseiller spéciale

LIBRE PENSEUR