Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad-N-Djamena-Blinde-3fevrier2008-1.jpg

Selon nos sources, un homme et sa femme ont été fusillés après la fête de l’Aïd  par des individus en armes  au quartier Dembé à Ndjaména.

Le monsieur  a succombé sur le champ et  son épouse, évacuée à l’hôpital se trouve entre la vie et la mort.

Une personne a été également attaquée par des  hommes enturbannés et armés. Ils ont emporté sa moto dans leur véhicule et se sont évaporés dans la nature sans être inquiétés par les forces de l’ordre.

Au Tchad,   l’insécurité reste de l’avis de tous une constante qui  est entretenue  comme une stratégie de terreur  par le régime en place contre  les populations afin d’étouffer toute velléité de révolte dans ses rangs.

La rédaction du blog de makaila