Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Déposée devant le Tribunal de Paris, depuis deux ans, une plainte à l'encontre d'Ismaïl Chaïbo, est en instruction.Elle a été annoncée pourtant sur France Inter. Il vient d'être nommé Directeur des Renseignements militaires (B2) au Tchad, rèvèle l'hebdomadaire, Jeune Afrique basé en France//

Géo-localisation

Publié par Mak

logo mise au point
Bonjour cher Makaila, permettez que l’on attire votre attention sur la tendance à la dérive de l’objectivité sur certaines publications à caractère diffamatoire, chose qui biaise quelque peu l’intérêt de cette sources d’information intarissable que constitue pour nous tchadiens assoiffés d’information votre blog.

En réponse à un certain Haroun Assef qui se cache d’ailleurs sous ce faux pseudonyme pour se permettre de s’attaquer à la personne du ministre Haikal Zakaria, que s’il est un raté de la société je l’invite à se taire. Déverser votre bile sur la personne de Haikal fut-il homme politique comme vous le dites, est après tout un citoyen tchadien comme tout autre et a droit d’exister, de travailler, d’être responsabiliser. Votre acharnement contre Haikal est plus dicté par vos propres échecs dans la vie, votre jalousie qui impulse en vous un sentiment de nuisance à la réputation de vos compatriotes !
Dites vous bien que Haikal a du moins un nom, c’est un artiste connu sur la scène nationale et internationale, départ sa comédie a pu égayer les cœurs de beaucoup des tchadiens ! Il a pu contrairement aux individus de votre acabit, réaliser des films qui ont été primés et porter très haut le nom du Tchad. Avez-vous le même courage pour vous en prendre à tous les nantis qui gangrènent sans la moindre qualification dans les services, gèrent, dirigent les affaires du pays ? Je ne crois pas ! vous êtes plus enclin à sous-estimer les efforts de ceux qui osent ! Je vous invite à bien surveiller les coqs de votre cours au lieu de chercher à humilier et diffamer les bons gens.
Les chiens aboient, la caravane passe !
Nahar  Issa Khayar

naharissakhayar@yahoo.fr