Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

183170 112421618834075 100001987131102 98196 283226 n

 

Chers compatrotes, Tchadiens, Tchadiennes,



Un complot se prepare contre notre cher patrie, digilenté par nos compatriotes vivant à l'exterieur du pays avec à leurs têtes Monsieur Makaila Nguebla et son fameux blog: le blog de makaila.


Monsieur Makaila, en moins de 30 ans notre pays le Tchad a connu une avancée significative en terme des infrastructures, d'independance énergetiqueainsi que des TIC. Notre Président IDI oeuvre tout le jour pour le developpement de u pays, restructuration et réorganisation de l'armée, responsabilisation des citoyens, lutte contre la corruption, les maladies, la desertification et tant d'autres projets connus ou meconnus du grand public.

 

Malgrès cela, Makaila et ses copains anti-patrotes veulent créer la zizanie parmis le peuple, mais ils vont subir un echec car le peuple soutient son President IDI. Je vous assure qu'un jour virndra où ses traitres rendront des comptes au peuple Tchadiens.

 

Commentaire extrait du blog de makaila