Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Géo-localisation

Publié par Mak

_biometrie_guinee-11-nov-2011.jpg
RENCENSEMENT BIOMETRIQUE DES FONCTIONNAIRES : RIEN N’EST FAIT
 S’il ya lieu de féliciter les autorités pour avoir démasqué un bon nombre des fonctionnaires fictifs, nous pensons rien que n’est véritablement fait. On ne comprend pas que ce recensement se limite seulement à la fonction publique, alors qu’un nombre important des agents de la fonction publique, se trouvent dans d’autres institutions para étatiques et privées.
Ils sont fonctionnaires de l’Etat mais contractuel avec ses institutions et exercent parallèlement dans ces institutions, sous prétexte qu’ils sont détachés. Mais en réalité, ils ne les sont pas officiellement. Un tour à la société cotontchad, SNER, les universités, Assemblé nationale, à la STEE, UST, POSTE, certaines banques…. Et vous seriez informés de cette dérive comportementale à la quête de gain facile.
Pour qu’il y ait un véritable contrôle, les agents de ces institutions doivent être recensés et leurs fiches doivent être comparées avec celles de la fonction publique. Si non, le double emploi continue, pendant que la nouvelle génération est frappée par le chômage.
source: confidentielle