Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

NGUEBMKAINguebla Makaila

La rédaction du blog de makaila remercie très chaleureusement et sincèrement la Direction de la chaîne Africa 24 pour le reportage consacré à notre égard et diffusé hier  en boucle dans la soirée en vue de porter à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale sur  le bien fondé de notre lutte politique avec des moyens limités mais efficaces.

 

Notre blog par sa modeste voix, remercie Nicolas Cuquel, journaliste-reporter d’Africa 24 venu à Dakar pour ce reportage et dont les aimables commentaires à notre modeste personne, nous ont énormément touchés.

 

En toute honnêteté et modestie, nous exprimons notre profonde gratitude à l’équipe d’Africa 24 et à son personnel dans son ensemble pour la couverture médiatique faite autour de notre blog, qui, désormais, est mis sur orbite comme référence des sites hostiles au pouvoir d’Idriss Deby.

 

Nos remerciements fraternels et amicaux, s’adressent également à tous ceux qui nous accompagnent depuis plusieurs années dans ce combat  pour les libertés publiques, le respect intégral des droits de l’homme et la conquête de  démocratie au Tchad.

 

L’Afrique, notre continent sortira du chaos que lorsque, ses fils de la diaspora et ceux restés sur le continent, aplanissent leurs divergences, harmonisent leurs points de vue pour une vision commune salutaire pour nous tous.

 

Ainsi, notre blog invite ses lecteurs et ceux qui croient à la lutte que nous menions ensemble sur le Tchad et pour l’Afrique de faire preuve de fair-play dans nos débats afin de faire naître la vérité pour les peuples opprimés un peu partout sur la planète terre.

 

Aujourd’hui, l’opinion publique en général, doit être persuadée que nous avons porté la lutte du peuple tchadien au plus haut niveau des revendications légitimes de tout citoyen épris de justice, des libertés et de la paix dans son pays.

 

La communauté internationale doit être à l’écoute des cris de détresse et des souffrances sous silence du peuple tchadien agonissant.

 

Enfin, nos remerciements renouvelés à tous ceux ou celles qui contribuent dans les débats à travers ce blog qui excelle grâce à la pertinence et la qualité de vos idées.

Merci !

 

Pour le blog,

 

Makaila Nguebla

 

Voir tchadantropus