Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

M.Hassane Fadoul Khidir, ancien conseiller d'Idriss Deby, est un acteur essentiel dans l'affaire des faux  billets de Bahrein, qui refait surface et occupe la UNE de l'actualité des médias internationaux.

On a appris que M.Hassane Fadoul Khidir, a sollicité auprés de l'Ambassade ou du Consultat de  France à Cotonou, un visa lui permettant de venir à Paris dans le cadre de l'ouverture de  ce procés.Mais, on lui aurait notifié, un refus.

Il est absurde  de voir l'Ambassade ou le Consulat de France, refuser un visa à M.Hassane Fadoul Khidir,dont la visite à Paris, s'inscrit dans une démarche judiciaire, réclamée par les juridictions  françaises en charge de cette affaire scandaleuse.

Ne pouvons pas trouver des réponses à nos spéculations et interprétations, nous nous tournons vers le public et les lecteurs pour lancer le débat et demander leurs opinions sur le refus de ce  visa de l'Ambassade ou du Consulat de France à Cotonou, à M.Khidir.

Quelle lecture faites-vous de ce refus de visa?

La rédaction du blog.