Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

A l’intention du Blog de Makaila pour Publication

Bangui le 10 octobre 2011

Réaction personnelle : Affaire Mariam

Suite à la publication  sur internet du 23 août 2011, affaire Mariam Attahir : quelle honte.

Je porte ceci aux différents lecteurs que Mariam Attahir ne mérite pas d’être une fille du salamat. Au Salamat, nos filles sont bien éduquées et connaissent la valeur des hommes.

Ce comportement de ce genre n’a jamais existé chez nous, dommage cette femme a affiché son infidélité au grand jour. Nous l’avons même mis à l’écart de la politique régionale du MPS depuis des années compte tenu de son comportement.

Selon certaines indiscrétions, son frère Karar Maintah serait le responsable présumé des troubles survenus dans le foyer et en même temps l’orchestre principale de la séparation du couple moyennant quelques billets de Banque.

Celui-ci a toujours nourri une haine contre les maris de ses sœurs. Dans le passé, il a même tenté de briser le foyer de sa petite sœur et de sa nièce, mais malheureusement, il s’est heurté à un mur. Qu’elle déception.

Mr Attahir, il faut que tu aies le cœur tranquille, confie-toi à Dieu, tu as le soutien de tout le monde et même ceux qui ne te connaissent pas et qui ont lu tous les articles sur l’affaire Mariam Attahir et Djimet Ibet.

 

A.      Koursi, résident à Bangui, Km5, RCA

Koursiabba@yahoo.fr

 

NB. J’assume la responsabilité de cet écrit