Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Réaction concernant contre les malfrats de Brazza !!

Ah bon ! Vous êtes fièrement que vous êtes parti accueillir très chaleureusement un criminel comme Idriss Deby Itno et vous vous dites intellectuels ou étudiants ? Que vous instruisent vos études universitaires ? S’agit-il bien de l’argent du peuple tchadien que Deby vole continuellement là ? Votre culot de vous plaindre de n’avoir reçu de l’argent pillé par Deby me choque. Que faites-vous pour mériter ce que vous revendiquez ? Est-ce un droit ou un cadeau ?

Voici objectivement votre situation : le voleur et criminel Idriss Deby vous a remis une partie de l'argent (20 millions) qu'il vole continuellement parce que vous lui avez applaudi et accordé un bon témoignage à l'étranger. C'est à dire que vous vous êtes fait complice des crimes que nous subissions au Tchad et vous aviez applaudi ces crimes commis contre nous au point d’être récompensé à 20 millions de CFA. Sous d’autres cieux, des fiers étudiants auraient montré des pancartes dénonçant les crimes de Deby contre le peuple. Vous, vous avez préféré l’applaudir.

Ensuite, vous vous êtes fait arnaquer par des voleurs intermédiaires. Alors de quoi vous plaigniez-vous auprès de nous ? Vous méritez tous qu'on pende : Deby, vous qui l’applaudissez et les voleurs intermédiaires. À défaut que la justice du peuple ne s'applique à vous, vous pouvez vous pendre mutuellement ou continuer à vous partager ou réclamer vos parts d’argents sales. On s’enfiche. Tout ça finira par se régler un jour.

Allez-vous faire foutre messieurs ! Continuez à applaudir et supporter Deby afin de recevoir une partie de ce qu'il nous vole mais ne nous infectez pas ici. Savez-vous combien des jeunes comme Makaila gagne ou revendique de Deby ? ZERO FRANC CFA. Il dénonce et revendique pour le bien de tous. Ça c’est honorable et pour ça, nous nous mobiliserons pour lui. Que ceux qui ne sont pas avec le peuple aillent en enfer. Point barre.

La voix du citoyen
la_voix_du_citoyen@yahoo.fr