Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

5.jpg100_0460.jpg100_0456.jpg6.jpg

PA140137.jpg3.jpg

2.jpg1.jpg

Ces images prises à Dakar, illustrent parfaitement le parcours et l’endurance de ces hommes et femmes qui bravent l’adversité pour exister avec sourire et humour.  

En Afrique, de la levée au coucher du soleil, des hommes et des femmes sans distinction d’âges, marginalisés  de tout processus de développement au plan national par la faute des dirigeants inconscients,  se battent avec abnégation pour subvenir à leurs besoins quotidiens en refusant de faire la manche.

 

De plus, ces hommes et femmes, qui constituent  une importante  masse humaine de notre société, demeurent exclus dans ce schéma du système international. Malgré tout, Ils  gagnent honnêtement  leurs vies à la sueur de leurs fronts  sans que personne ne leur vienne au secours dans un monde dominé par un déséquilibre effrayant  et une disparité sociale qui leur sont  préjudiciables.

 

Notre blog qui milite contre forme d’exclusion, de marginalisation, d’exploitation et de domination de l’homme par l’homme, exprime toute  sa compassion, sa  solidarité et rend ses hommages appuyés à ces personnes laborieuses et dignes qui, du matin au soir,  sous le soleil caniculaire, accablant et  époustouflant d’Afrique, déploient des efforts physiques impressionnants pour travailler afin d’en assurer leurs survies.

 

A cet effet, notre blog invite l’humanité dans son entièreté à faire preuve de solidarité à tous les niveaux pour réduire la souffrance de  tout être humain qui vit dans des conditions inhumaines avilissantes et dégradantes.

 

 

Pour plus de solidarité entre les hommes, il faut agir maintenant. 

 

La rédaction du blog de makaila