Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Plusieurs toyotas de l'armée tchadienne se dirigent vers le sud du pays, principalement dans les localités de Salamat où sont aperçus depuis quelques jours des hommes lourement armés inconnus.

Selon nos informations,  il est prévu l'ouverture de nouveaux  fronts de lutte, par des groupés armés tchadiens encore non identifiés.

L'état-major de l'armée, mis en alerte, surveille les mouvements de ces troupes très mobiles et difficilement répèrables.

Joints par notre rédaction, les différents responsables de la rébellion armée de l'est, se sont abstenus de tout commentaire à ce sujet et disent n'être au courant de rien.

A suivre...........