Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

 
Directeur depuis la création de l’Institut Universitaire Polytechnique de Mongo (IUPM)
 
Un Directeur, qui passe son temps dans son bureau à N’djamena pourtant le lieu d’exercice c’est à Mongo sous prétexte que le dossier ne bouge pas.
Alors qui est le vrai Directeur? Il s’appelle Moudjibrahaman un chef de service de la scolarité un étudiant géographe qui a essayé de falsifier un mémoire de master  à l’université de Ngaoundhéré malheureusement il est surpris. Ce monsieur ce lui qui rapporte tout ce qui se passe à la seconde à Mr. Mahamat Barka un doctorat de 3e cycle.
Cette année il  a réussi des enseignants nouvellement détachés du ministère de l’éducation nationale  qui sont venus renforcer leurs effectifs. 
 
 Dr. M. Barka il empêche le jury d’être autonome (un étudiant au nom de Mahamat Saleh Aguid a cause  de son propos je vais renvoyer un enseignant à une conduite 10 le DG risque de modifier cette note par ce que c’est le fils de son ami Aguid Chiguefat).
 
Ce monsieur a l’habitude de modifier la conduite par exemple Issa.
 
Parmi cet enseignant nouvellement affecté, l' un s’appelle Annouar Djidda n’a pas accepté d’entré dans ce lobbies est suspendu.
M.  Moudjibrahaman un chef de service de la scolarité un enseignant chercheur qui n’a jamais donné un cours.
Dr. M. Barka est entouré de sa famille  et cousin par exemple un bibliothèqueur (Senoussi Adam) qui n’a même pas son bac ou on va !
 
Il cherche toujours à former le étranger par exemple Ahmat Tom (Camerounais) après avoir bénéficié de bourse et a obtenu sa thèse il est parti chez lui, il a commencé avec Barka Abakoura un Camerounais habit Kousseri il a été surpris de faire la carte d’identité nationale tchadien pour être bénéficier d’une bourse d’étude
Son bureau est devenu un carrefour de tous les DG des instituts.  
 
  Il faut que le gouvernement attache du pris a l’enseignant qui est en déroute.
 
On veut l’application du décret 900
 
Un etudiant de l'IUPM

 

 

Gogo Kegné <gogokegn@yahoo.fr