Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Moussa Allatchi, tu dis que tu vas passer une licence cette année en Grèce. Sans indiscretion, c'est  une  licence en quoi ?  De fabrication du fromage grec salakis ? ou en long  séjour dans une école militaire?


Il faut aussi le savoir, dans une académie militaire, lorsqu'on est auditeur (stagiaire étrangers) on n' est pas renvoyé à cause de son niveau...on fait tout pour te donner le minimum pour qu'ensuite tu t'arranges à te perfectionner dans ton pays d'origine.

Avez vous connu une seule personne revenant d'une academie et qui n'a pas eu son diplôme ? C'est tout comme dans les pays de l'ex URSS où les diplômes sont delivrés beaucoup plus sur l'assiduté que sur les compétences et souvent avec la mention sur le diplôme " diplôme delivré à la demande de l'interessé et n'est valable que dans son pays d'origine " Jugez par vous même les "docteurs" made in URSS, une catastrophe !

Par Brahim 

NDLR: à la demande de Brahim, nous publions  ce commentaire dans le but de laisser à l'appréciation des lecteurs la formation et les compétences acsquises dans l'ex-URSS.