Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

DJIBERT YOUNOUS

Dépravation de mœurs au Tchad : Une bande de responsables politiques tchadiens pédophiles démantelée à Sabangali.

 

Si  aujourd’hui, la société tchadienne connaît de façon irrémédiable une dépravation de mœurs, la responsabilité doit être située entre les parents qui faute des moyens, laissent leurs filles aller à la débauche. C’est aussi la responsabilité des hommes véreux qui s’adonnent aux pratiques sexuelles avec des jeunes filles happées par le gain facile.

En effet, Djibert Younous, ancien ministre est aujourd’hui, indexé par l’opinion publique d’avoir détruit la société tchadienne.

Après l’élection du Secrétaire Général du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), M.Djibert a organisé une « GAADA », une rencontre dansante animée par des « Fananines » c'est-à-dire un groupe d’orchestre où des filles mineures dont le moyen d’âge est de 13 ans, y ont pris part.

 

. Aidé en cela par sa fameuse caravane blanche (qui n'a de blanche que de nom) et un certain Aziz Mahamat Saleh Ahmat (actuel Dircab Adjoint du PM et  ancien détourneur de deniers publics quant il était à la Direction de la Dette) et qui chercherait à être ministre de la République après avoir raté le BPN et le CNS du MPS.

Ces deux Messieurs ont dépravé la société tchadienne par leurs pratiques pédophiles et qui veulent se hisser encore plus au sommet de l'Etat.

Cette GAADA dont on parlait à l'instant s'est déroulée au quartier Sabangali non loin de la Radio Nationale Tchadien (RNT).

 DJIBERT YOUNOUS qui se dit sultan et ami d'un certain SAS à qui il envoie  les filles tchadiennes de bas âge, rêve de revenir au Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Soutenu par son faire-valoir (Doungourou)  Aziz Mahamat Saleh Ahmat".

Nous y reviendrons pour d'amples détails.

 

Correspondant du blog de makaila