Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

deby-tchad.jpg

Procès à Haut Déby…..

C’est un procès haut…. Au moins, il y aura quinze mois d’instructions, des milliers de témoins, de suspects transportés à  Dakar. le procès de Hissein Habré sous un joli bordel. Un procès à haut à Déby avec beaucoup de débris qui seront exhumés pour prouver la culpabilité  ou la relaxe de l’ex-chef de l’Etat tchadien. Même l’actuel président du Tchad ne sera épargné par cette longue et haletante procédure  qui risque d’ébranler tout le tissu politico-socio-économique de ce pays d’Afrique centrale.

Le loquace Me El-Hadji Diouf a eu la formule  juste en parlant des chambres africaines extraterrestres. Idriss Deby, guest-star  de cette longue traque du célèbre réfugié politique sénégalais qui risque d’emporter  dans son sillage plusieurs personnalités dont la probité morale n’a jamais été remise en question. Bouchez-vous  les oreilles !

Habré est dans la place  et il risque de secouer la palabre sénégalo-tchadienne.

 

Source : Le Quotidien N° 3015 du 9 février 2013