Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Je suis plus que stupéfaite de l’étroitesse d’esprit de Monsieur l’expert de l’Education pour avoir encore une fois de plus accusé délibérément, non pas une personne, mais toute une famille.

En effet, je tiens à préciser que je suis YASMINE MAHAMT NOUR CHOUA, originaire de Chari Baguirmi, vivant en Europe pour des raisons de santé. Par votre stupidité, vous  accusez injustement une personne innocente en vous défoulant non seulement sur elle, mais aussi sur son père.

Puis-je vous demander les sources de vérification utilisée pour vos affirmations. Ne soyez pas si borné. Vous cherchez la célébrité, mais en réalité vous vous ridiculisez. Comment un cadre qui détient autant d’informations sur des hautes personnalités peut-il se rabaisser aux verbiages ?! Je vous suggérais la fois dernière d’être réceptif aux critiques ; vous venez de démontrer que vous n’avez aucune culture intellectuelle qui veut que l’on accepte aussi les critiques. Vous  êtes resté défensif.  

Si vous ne voulez pas être critiqué et bien abstenez-vous de le faire aux autres. Autrement vous démontrez votre faiblesse.   

Par ailleurs vous devrez présenter vos excuses à cette famille innocente famille, sinon comme vous jugez les gens, le bon Dieu ne vous pardonnera jamais cet acte. 

Ne polémiquons pas. Soyons responsables. Faisons seulement ce qui est réaliste.

YMNC