Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Chers lecteurs,

Nous comprenons parfaitement vos réactions par rapport à la publication de l'article du compatriote qui s'insurge contre les interventions du Dr Ali Gadaye. Avant la publication de cet article dans votre blog préférè, nous avons soummis cette réaction à l'appréciation du camarade Ali Gadaye. C'est ainsi qu'il nous a rassurés et a apporté son approbation.

Sans apporter de jugement à votre blog préféré, nous vous proposons de lire  la réponse (accord) du Dr Ali Gadaye.

La rédaction du blog de makaila

**********************************************************************************

 

 

Bonjour Mike,
  
Comme tu le sais notre combat n'a de sens que si nous sommes en face avec la démocratie. Nous sommes profondément démocrates et nous la défendons avec la dernière énergie. En conséquence on ne peut pas se montrer réfracteurs aux critiques des autres. Car celles-ci permettent d'enrichir le débat et développe chez les tchadiens le sens de la contradiction objective et constructive qui est en fait le fondement même de la démocratie. Tu peux en conséquence sans la moindre hésitation publier la réaction enregistrée après la publication de mon article.
Bien à toi
Dr. Ali Gaddaye