Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Il existe principalement 4 forces qui agissent sur le Tchad, veulent le dominer et empêchent une complète indépendance même au bout de 50 ans:
- la Libye
- le Soudan
- la France et la Françafrique
- l'Alliance "anti-islam" qui regroupe les USA, la Grande Bretagne et Israel et appellé par Pierre Péan la "Bande des trois", eux même ont des larbins: l'Ouganda, le Rwanda et d'autres
 
Déby le traitre, s'est allié tour à tour avec ces 4 forces concurrentes, donc empêche l'indépendance du Tchad.
 
Certains ne croient pas que les USA, la Grande Bretagne et Israel constituent une alliance anti-islam. Mais elle existe. Elle n'existe pas depuis le 11 septembnre 2001 et son opposition à al Qaida. Elle existe depuis les années 70 et est obsédée par l'idée de détruire le Soudan. Il suffit pour s'en convaincre de lire le dernier livre de Pierre Péan, "Carnages". Avec ce livre Pierre Péan met se vie en danger, tellement il dévoile des secrets sur les activités américaines, britaniques et israéliennes pour mettre en place Museveni en Ouganda, Kagame au Rwanda tout ça pour diviser le Soudan. Il dévoile les activités de Roger Winter que l'on trouve dans tous ces conflits.
 
Le Tchad a été allié à ces puissances anti-islam notament en intervenenant au Zaire contre Mobutu à la demande des USA. Puis à quitter cette alliance et à soutenu Kabila contre le Rwanda et l'Ouganda.
 
Il faut que le Tchad devienne indépendant de la Libye, du Soudan, de la France et des USA. Déby sera toujours soumis à une de ces forces, il faut donc renverser Déby. Mais le premier combat se passe en République Centrafricaine ou toutes ses forces se croisent en ce moment. Nous avon lu sur des sites internet que le Front Islamique Tchadien est infiltré notament par Al Qaida et est présent en Centrafrique entre Tissi, Birao et Am Dafok.
 
Al Qaida est la cinquième force qui peut menacer le Tchad mais pour l'instant ne nous menace pas encore, la sixième force étant la Chine mais elle n'est pas encore entrer en action. Oui Al Qaida est une force comme les autres, comme je vous le disais, il existe une preuve qu'al Qaida et Israel veulent la même chose au niveau mondial et collabore parfois ensemble pour ce résultat: détruire l'Iran et la Turquie et qu'une guerre civile éclate au Liban...
 
Pou combattre les 6 puissance, nous Tchadiens devons nous mobiliser et aider la résistance. Le blog de Makaila est devenu la meilleure arme de la résistance. Tchadiens servons nous d'internet contre les puissance qui veulent détruire le pays. Mais attention à internet, par exemple attention à Wikileaks: ce site ne donne aucunne information contre Israel. Cela est très étrange car il y a plein de divulgations contre les régimes arabes.
 
Amadou Abdallah
 
amadou.abdallah@gmail.com