Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Pour que les tchadiens connaissent leurs représentants au parlement, il serait nécessaire de publier la liste complète avec le cursus scolaire et professionnel de chacun.

 

1- Député Beral   parti : MPRT-  Diplôme : maitrise en philosophie    âge : 40 ans  expériences  professionnelles : circonscription électorale : 6ème arrondissement de n'djamena.

 

Nous devons savoir qui est qui. il n'est plus question de nous faire voir à  la Télé des députés qui dorment.

 

Il y en a qui n'ont jamais parlé pendant tout leur mandat.

 

Nous devons ressembler aux autres. C’est un principe universel.

Être militant du  MPS ou FAR  n'est pas un critère pour être député. Il faut le mériter.

 

C’est un exercice qui doit être valable pour le secrétariat général du gouvernement qui doit rajouter aux décrets de nomination les références de compétence des personnes nommées.

 

 

khala cherif wal fatne