Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Après un longtemps de silence et d'observations ponctué des menaces et des félicitations de la part de nos concitoyens surtout dans le milieu policier d'une part et d'autre part des menaces et des intimidations ont failli faire exploser notre boite, nous revenons pour prendre le taureau par les cornes.

 

Ces félicitations, nous les transmettons entièrement au site de Mr MAKAILA qui nous permet de crever l'abcès et en outre, nous admirons votre disponibilité permanente qui nous permet d'empêcher a ces prédateurs de dormir tranquillement sur leurs lauriers.

 

Ceci étant,  suite à nos révélations des mois précédents, bien des choses ont changé à la police nationale du TCHAD.

 

Sentant l'étau se resserrer autour de lui l'analphabète Directeur adjoint de l'immigration a livré deux de ses agents mafieux qui sont en ce moment entrain de réfléchir entre les quatre murs de la maison d'arrêt de FORT LAMY auprès des autres présumés détourneurs des biens de l'ETAT il s'agit de DOUBA,  un agent de l'immigration et un certain MAMAT SALEH démarcheur en faux du directeur adjoint de l'immigration.

 

Pour leur part DOKONI et ANNOUR BOUTOUGNAN ont quitté clandestinement le TCHAD respectivement pour ABOU DABI ET TUNISIE sous les prétextes de repos pour le premier et évacuation sanitaire pour le second tout juste pour éviter d'être  interpellés sentant la chose venir.

 

En outre,  au courant du mois de fin juillet, le Directeur Général de  la police a échappé de bel à un assassinat orchestré par un gardien de  la paix, en effet , ce dernier s'est présenté au domicile du DG prétextant avoir un rendez avec lui dés l'apparition du DG , sans hésiter, il a vidé le chargeur de sa kalache sur lui et son garde corps qui est gravement blessé tandis que le DG s'en sorti indemne.

Le gardien de la paix a menacé le Ministre de l'intérieur avec une arme de poing au commissariat de mardjan daffack.

 

Impunité aidant du fait de son appartenance ethnique avec les ITNO , il n'est pas inquiété et entrain de rouler dans la ville en se ventant a qui veut l'entendre qu'il finira avec le DG de la police et le Ministre de l'intérieur un de ces quatre matins. Merci MAK de publier cet apport  de notre part et prochainement d'autres nouvelles te parviendront encore une fois merci.

 

Azarak Sultan

Ndjaména-Tchad