Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Cheikh Diop, Ligue des Masses-copie-1

La Ligue des Masses condamne avec la plus grande fermeté les délestages intempestifs d’eau qui secouent actuellement le pays. Le parti dénonce vigoureusement cette situation d’immobilisme du régime du Président Macky Sall qui peine à  anticiper sur  les mesures  immédiates face à tous ses allègements qui asphyxient le peuple sénégalais.

 Pis, la Ligue des Masses constate l’absence d’une mise en œuvre  urgente de stratégies cohérentes et efficaces, mais que des proclamations politico-politiciennes, olympiennes et démagogiques de Monsieur Macky Sall qui manque dramatiquement de vision,  de volonté politique et continue de naviguer à vue sur ce  secteur de l’eau qui est un domaine vital et de pointe.

 En conséquence, la Ligue des masses demande au Président Macky Sall de se ressaisir urgemment en menant une politique hydraulique sérieuse, hétérogène et inaffairiste.

Pour le principe,  la Ligue des Masses demande aux  usagers de ne pas s’acquitter de leurs factures, de faire un inventaire de tous les dégâts collatéraux et d’exiger le remboursement intégral de leurs préjudices.

La Ligue des Masses exprime sa solidarité totale avec les populations sénégalaises des agglomérations urbaines et des banlieues privées depuis deux semaines d’eau, source de vie.

La Ligue des Masses proteste contre les promesses fallacieuses et surréalistes du Président Macky Sall, dont le pouvoir peine à trouver des réponses urgentes et adéquates aux préoccupations multidimensionnelles des  Sénégalais et  des Sénégalaises qui sont aujourd’hui, désemparés dans le pays et à l’étranger.

 

Enfin, la Ligue des Masses  félicite et encourage  toutes les Forces de résistance nationale qui manifestent au péril de leurs vies pour exiger un retour normal de l’eau dans les plus brefs délais.

 

Communiqué de presse: ICI