Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tout d'abord vous remmercier pour cette lutte que vous menez pour ce peuple sans défense, opprimé, marginalisé et martyrisé par des hommes sans loi ni foi depuis trente ans. Ceci dit, il y a quelque temps le ministere de moralisation a commencé un travail que tout le peuple a applaudi.

Mais la question qu'on se pose est ce qu'il ira loin, AHMADAYE tout puissant comme on l'appelle ici. Il y a quelques semaines, la societe qui délivrait le passeport tchadien,  a été mis a nue.

En effet le personnel a monté un vol extraordinnaire dans cette direction de l'immigration. Ils fabriquent sur place des reçus de la banque pour délivrer le passeport.

Le fils de l'ancien DGPN Ramadan Souleyman, le Petit frere de la directrice du palais du 15 sont impliqués.


 Issa Bonan

Contact: bonanissa@yahoo.fr