Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

MICKAEL


Le parti Mouvement des Pauvres Salopards(MPS) du Général président  a vécu. A prit le peuple tchadien en otage, et c'est   sous le regad  de ceux qui se disent gendarmes internationaux( UE, ONU et les USA) et laisser ce peuple meurtri à la merci du tyran.

La France soutient toujours ce regime. Dommage, la France gardienne de la democratie et des libertés  applaudit le Général Président quand il disait " je ne suis pas venu au pouvoir par un billet d'Air Afrique" mais est ce que le Gl Prd a remporté depuis son accession au trône du tchad les elections de: 1996, 2001, 2006 ? Et celles de 2011 sont connues davance qu'il vient de gagner avec 88%.

Encore la France serait la 1ere a felicité le Général sanguinaire président Sarko défenseur des dictateurs, l'histoire vous retrappera un jour.  Le tyran se contredit,  il  disait que  "Je ne comprends pas pourquoi certains de nos concitoyens preferent la voie de la violence à celle de la parole libre" mais parce que tu es venu au pouvoir par les armes et non par les urnes[...] pour moi le Général président  a vi la paix n'a pas de prix"     Général Deby!  ces grandes puissances ont connu la guerre que l'afrique n'a jamais connue avant de retrouver la paix, donc  on vous  combattera vous et votre système parce que vous etes un verus plus pire que le sida. Comme vous même vous avez reconnu que vous etes satan en declarant que "......vous libérez de tous les demons de la division...."  mais qui est demons, n'est ce pas vos griots! où en ait on avec la conference nationale 1993 et l'accorde du 13 aout? Et vous dites que " seule la reconciliation des tchadiens et tchadiennes qui fera rentrer notre pays dans la modernité " mais avez vous laisser la barbarie ? Dites  à ce peuple dont vous vous  souciez de sa souffrance que" vous avez brûlé Laoukein Bardé, et vous avez décapité Abbas Koty, vous avez fait explosé Youssouf Togoï.... Là ce peuple vous  pardonnera.

Le Général président disait encore que " je vous ai apporté ni or ni argent mais la ....." mais votre peuple a faim et malade mais où est passé son argent du petrole? Achats des armes et jet privé Pour le deplacement des Itno et certains de vos demons. le Général tyran président prouve à ce peuple que vous aimez bien le developpement de votre  pays et en tant que militaire et non combattant comme vous l'avez dit " .....je vais me retirer avec élègance" comme ils l'ont fait sans verser du sang de leur peuple (Kerekou, Alpha Conare, Abdou Djouf....)sinon vous finirez comme  Hosni Moubarak en Egypt, Ben Ali en Tunisie car ils sont soldats aussi   comme vous avez l'habitude de le dire  " le chien aboit la caravane passe" prenez cela au serieux  car vous serez honir un jour. Un   Hommage au veteran kamougué   mais la lutte continue.               

 

  Combattant pour la démocratie.
                    Mickael Acyl