Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

  IMG-20110310-00267-1-.jpg

 

Telle est  la question que se posent de nombreux observateurs.

Le peuple tchadien doit savoir la vérité!  

 

Ces appartements luxueux dont les images sont envoyées à notre rédaction par une de nos sources, sont les propriétés de M.Daoud Hamid Dabou, Directeur Général Adjoint (DGA) de la BCC au Tchad.

 

Le monsieur serait également à la solde du régime de Khadafi et se trouve actuellement comme le coordinateur des mercenaires tchadiens envoyés en Libye par Idriss Deby afin d’en empêcher la chute du guide.

Selon la même source,  Daoud Hamid Dabou aurait convoyé plusieurs palettes de dollars vers le Tchad.

Depuis quelques jours, il est à Paris pour vendre l’un de ses hôtels particuliers qu’il aurait payés en 2008 grâce à la somme perçue de Seif Al-Islam, il lui aurait permis de blanchir 400 millions de dinars libyen en 2007.

Par ailleurs, notre source soutient aussi que le défunt Brahim Deby aurait payé sa maison de Courbevoie avec l’argent reçu du guide libyen en 2005.

Comme vous pouvez le constater, le Tchad est pillé et dépouillé par des prédateurs sans scrupule qui rongent le pays.

 

Cette révèlation confirme l’information faisant état de ce  réseau  nébuleux des mercenaires tchadiens envoyés en Libye et engage la responsabilité entière d’Idriss Deby dans le conflit libyen.

 

La Cour Pénale Internationale (CPI) doit impérativement diligenter  une enquête internationale sur Idriss Deby et l’ensemble des dignitaires de son régime.

 

Informations collectées et reconstituées

Par la rédaction du blog de makaila