Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

ngard.jpg
Après le décés de christian Ngardoum tué par tenez vous bien trois zakawa commandités par la Présidence tchadienne! Les sudistes sont sur les dents dans les quartiers sud!
La tension est vive et forte!Un risque de guerre civile zakawa contre tous se profile à l'horizon!
Christian a été tué pas des zakawa envoyés par les proches de Deby!l'heure est grave est ce la fin du pouvoir de deby? Tout porte à le croire.!Celui - ci pense dissoudre l'Assemblée!Le MPS même est contre Deby!Il ne veut plus payer les députés parcequ'ils ont voté non sur la levée de l'imunité de Kebzabo!

La dernière bourde du pouvoir Deby envoyé 400 hommes en centrafrique sans l'aval de l'Assemblée alors que la France le lui a déconseillé.!
Par ailleurs, sa visite aux nations unies se soldera par un échec puisqu'il ne verra pas Obama de source bien informée.
Correspondant du blog de makaila