Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

ngard.jpg
Après le décés de christian Ngardoum tué par tenez vous bien trois zakawa commandités par la Présidence tchadienne! Les sudistes sont sur les dents dans les quartiers sud!
La tension est vive et forte!Un risque de guerre civile zakawa contre tous se profile à l'horizon!
Christian a été tué pas des zakawa envoyés par les proches de Deby!l'heure est grave est ce la fin du pouvoir de deby? Tout porte à le croire.!Celui - ci pense dissoudre l'Assemblée!Le MPS même est contre Deby!Il ne veut plus payer les députés parcequ'ils ont voté non sur la levée de l'imunité de Kebzabo!

La dernière bourde du pouvoir Deby envoyé 400 hommes en centrafrique sans l'aval de l'Assemblée alors que la France le lui a déconseillé.!
Par ailleurs, sa visite aux nations unies se soldera par un échec puisqu'il ne verra pas Obama de source bien informée.
Correspondant du blog de makaila