Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

 Dix huit membres de la CNRD ont été arrêtés manu militari par les forces soudanaises,en octobre dernier,parce qu'ils ont refusé de se soumettre d'aller tomber dans le piège tendu de Deby. Depuis lors ,il n'y a aucune nouvelle de leur sort.  

Sont -ils livrés au régime despotique?Croupissent-ils dans les geôles secrètes soudanaises?C'est la question qui se pose à travers toute la résistance nationale.

Comme si toutes les violations des Droits de l'Homme commises a la population du Darfour,ne suffisaient pas,le régime de khartoum  exécute a la lettre le plan fomenté par le pouvoir du MPS pour traquer les opposants afin  qu'ils soient incarcérer,comme c'est le cas du groupe de général Taher Guinassou a N'Djamena et celui de quarantaine d'élément de la CNRD dans les cellules de Moussoro. Cette situation ne laisse aucune personne indifférente,donc tout le monde est interpellé . Toutes les Organisations de défense des Droits de l'Homme et les compatriotes de diaspora doivent être vigilants face a cette donne.                               

 
HAMID SARHAOUI