Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Message de condoléances du Préfet Ousmane Ahmat Kossei à la grande famille du regrette Alhadj Souleymane Dabye

 

Message de condoléances du Préfet Ousmane Ahmat Kossei à la grande famille du regrette Alhadj Souleymane Dabye C’est avec une très grande tristesse et profonde affliction que j’ai appris le décès du grand savant et Cheick Al hadj Souleymane Dabye, père du Pr Ali Souleymane Dabye, décès survenu à Moussoro en ce jour lundi béni, jour de décès et de la naissance du Prophète Mahamat, paix et bénédiction d’Allah soit sur Lui.
Avec la disparition de ce grand Savant et Cheick valeureux c’est toute la Région de Barhr el gazel qui perd un père, un monument, un singulier arbre généalogique , une bibliothèque et un grand Savant qui a consacré toute sa vie à l’Etude et à l’Enseignement du Sain et Noble Coran.
En cette pénible et douloureuse circonstance divine , je ne peux qu’adresser mes sincères et fraternelles condoléances et ainsi que ma profonde sympathie au Pr Ali Souleymane Dabye ,au Ministre Bachar Ali Souleymane , au Ministre Kedelllah younous Hamidi , au DG Abakar Tahir Moussa Almanna, à tous les enfants du défunt , au Dr Cheick Yahya Khalil Ibrahim(ancien écolier du défunt) ,au Cheick Goukini Nour , au Sultan de Mao , aux quinze chefs de cantons, à tous les ressortissants de Barh el gazel vivant en dehors du TCHAD . En fin, je prie ALLAH LE TRES HAUT dans son incommensurable bonté d’accorder au défunt sa sainte Miséricorde et de l’accueillir dans son vaste paradis FIRDOWS. Adieu, Oncle Dabye ! Tu n’es pas mort mais plutôt tu vis tranquillement à coté de deux autres SEERAH(Cheick) que je les nomme Mal Issakha Taggouri et Mal Mar Dirichi !

 

Ton neveu Préfet Assureur OUSMANE AHMAT KOSSEI