Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

  

abdelaziikkk

Général Abdel-Aziz Koulamallah.

Vouloir une notoriété  à  tout le coup cela me gêne un peu !

Notre cher Makaila, en disant, j’éprouve du respect à toutes les familles tchadiennes ou celles qui sont immigrées dans ce pays, par amour à notre peuple. Je pense que vous voulez dire que les enfants koulamallah, sont nés dans une famille qui a immigré au Tchad. Vous n'avez pas tort; toutes les familles tchadiennes qui connaissent leur histoire, sont venues de quelque part. Cela est aussi vrai pour la famille Nguebla. A moins que vous êtes comme beaucoup des gens ne pouvant remonter audèla de la troisième ligné.  

Monsieur Nguebla, je comprends que vous soyez à  la recherche de notoriété mais le faire à  tout le coup cela me gêne un peu. Une notoriété monsieur Makaila, elle peut vous sembler facile mais la réalité est tout autre. Votre père Nguebla en sait certainement quelques choses. Il pouvait vous éviter toute cette gymnastique si le contraire était vrai.  Pour finir je souhaite vous prodiguer quelques conseils. même si les commentaires ne viennent pas de vous, ne croyez pas quels sont l'oeuvres de plusieurs personnes. Moi je peux vous garantir une chose; je connais un tchadien qui se clochardise à  Hamilton qui écrit à lui seul sous plusieurs noms.

 

Abdelaziz Koulamallah

Ndjaména-Tchad

Contact: ambassatna@hotmail.com