Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

marie therese
Marie Therése est détestée, dénoncée et manacée de démission.
 
En effet, le Secrétaire Général de la Mairie a réuni tous les responsables de la Mairie pour leur notifier son désaccord sur les pratiques nefastes de Madame. Le vol, le népostisme, les procedures non administratives , l'affairisme à outrance ont été dénoncés.
 
Alors avons nous eu tort de dénoncer notre Secrétaire Dactylo qui affiche sur sa biographie (site de la mairie), qu'elle a un baccalauréat A4, quelle bêtise même si on achéte le Bac au Tchad.
 
Seule expérience, secrétaire Dactylo.
 
Monsieur le Secrétaire Général NOUKKY qui la connait très bien puisqu'ils collaborent depuis plus d'un an, a tout craché. Nous n'allons pas entrer dans sa vie privée très sale.
 
Nous n'avons pas des problèmes personnels avec elle, elle ne mérite pas la place et est d'une moralité très douteuse reconnue. N'djamena ne mérite pas ces genres de personnes.
Nous nous approcherons de ses anciens collègues pour savoir exactement ce qu'elle était en tant que Secrétairev Dactylo.
 
Monsieur KEDELLAH est un Enarque alors, nous attendons son arbitrage. Il doit se démarquer des faux administrateurs qui ont pourri notre administration en soutenant l'insoutenable.
Wait and see.
SOULEIMAN HABIB