Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

  pm.jpg

MR PELOUKOU

 

Ne te fais pas des illusions et ouvre bien tes Oreilles avant de raconter de n'importe quoi au blog. Ce comme tu es le bouc émissaire de petit premier Ministron Castor Emmanuel Nadingar qui n'a rien dans sa tète que de se déplacer comme un Goumier. Nous avons lu et écouté qu'ils ont parle d'une déficit de cinq millions de francs (5000000 FCFA) donc ne te raconte pas de mensonge.

Ton petit premier ministre qui n'a rien dans sa tète a  une mission cobra seulement pour détourner des centaines de millions par mission alors leur n'apporte même pas cinq millions ou dix millions des fonds detournes.Mr Peloukou l'avocat de castor Emmanuel dit nous qui sont les vrais détourneurs de fonds et bien public: c'est le premier ministre avec ces hyenes qui les entourent. Depuis qu'ils ont commence la mission cobra avez vous vu un sudiste ou zagawa qui était demi de son poste a cause de détournement j'espère aucun. Tous les accuses ce sont que des musulmans alors que les vrais détourneurs de fonds sont la tells que Le Président de l'assemble Haroun kabaddi,ex Maire marie terez,Ex chef d'état major de l'armée Alain de l'armée de l'air et combine des zagawa qui ont détourné des milliards qui se promènent tranquillement.

Mr castor nadingar vous avez crée cette stratégie cobra uniquement pour déloger tous les musulmans et placer les Saras et  Zagawas.Mais un jour vous allez répondre devant la justice avec tes complices. Vous croyez que les faites de faire souffrir les paisibles citoyens vous l'honneur tout a fait contraire.

Et Mr Peloukou l'avocat de diable de castor nadingar il faut réfléchir et tourner ta langue sept fois avant de mentir.


PSEUDO BABA