Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

De tous les pays du monde, le tchad est le seul pays où la police est constituée d'officiers, des commisssaires ete des gardiens sortis de nulle part et qui font la honte au pays de Toumaî. Ils sont là parcequ'ils sont parents des responsables à plusieurs niveaux. Ceux qui sont instruits et sortis des grandes écoles sont éffacés. Les camerounais et autres ressortissants étrangers qui viennent au Tchad se gratent la tête et se posent plusieurs questions quand ils découvrent ces bêtises.
 
Cet exemple qui fait gratter la tête à un citoyen de tout pays où la police est respectée. Un certain KOUAKOU, illetré et affecté au GMIP (groupement mobile d'intervention de la police)  parceque ami des enfants du Président DEBY, réfuse de quitter le poste après avoir été relevé. C'est quelqu'un qui ne peut même pas être gardien de la paix dans un pays qui se respecte.
 
Le tout nouveau ministre de la sécurié Publique ABDELKERIM AHMADAYE qui croyait se trouver à l'aise en s'adressant à la Population, a repété cinq fois , la casque, la casque, la casque, la casque et comme il est entouré des vaut rien, personne ne pouvait lui dire qu'on dit le casque. Pourtant il parait qu'il enseignant. Même s'il est moniteur, il peut éviter ces genres des shows honteux.  Il faut qu'il nomme un porte parole car il ne pourra pas tenir devant Christophe Bouabouvier ou Bruno VIGNON.
 
Des changements, il n' y en aura pas sauf si DEBY quitte le pouvoir. C'est le régime où les voyous sont les rois.
.
HABIB SOULEIMAN IGUEHMIR