Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Adouma Hassaballah
Tchadiennes, Tchadiens, mes cher (e)s compatriotes;

A l’occasion de la Fête de l’aïd al Kabîr, l’honneur m’échoit de vous adresser mes vœux les meilleurs. Que cette période de commémoration du sacrifice et de partage déverse sur chacune et chacun d’entre nous sa riche bénédiction et garde vivante dans nos esprits la mission d’accomplir cette lutte dont l’objectif, il faut se le rappeler, demeure le départ du régime dictatorial, corrompu et criminel d’Idriss Deby.

En dépit des épreuves et difficultés que nous avons vécu depuis le début de cette lutte et celles qui se profilent, je vous invite à garder brillante et constante la flamme cette lutte pour laquelle le sang de nos martyrs reste le principal levain de conscience, et le désir de démocratie, de paix et développement de notre peuple l’ultime aboutissement.

En vous invitant une fois de plus à redoubler d’audace, je vous prie de croire que c’est dans l’unité de l’opposition armée au sein de l’UFR que nous réglerons toujours nos problèmes et mettrons définitivement un terme à cette dictature qui écume continuellement notre peuple.

Fait à Moudeina le 27/11/2009
Adouma Hassaballah Djadalrab
1er Vice Président de L’UFR