Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

ASSALI

M.Djibrine Assali, ancien Secrétaire général de l'UST aujourd'hui, il est dans l'opposition armée

 

Contrairement aux termes du communiqué de presse n°004/MOSANAT/2010 du 10 mai 2010, aucun consensus n'a encore été trouvé quant à  la composition du Bureau Exécutif du MOSANAT.

 

Certes, certains officiers du mouvement avaient, à la demande de Monsieur Karim, présenté une proposition selon laquelle Monsieur Karim devait être élu président et moi son vice-président. 

 

Cette proposition qui était du reste assortie de deux conditions devait, à défaut d'un congrès, être adoptée par une assemblée générale qui n'a pas encore eu lieu. Par conséquent, le communiqué susmentionné qui n'a aucun fondement statutaire ou règlementaire est tout simplement nul et de nul effet.

 

Djibrine Assali Hamdallah