Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Avant tout, la  rédaction du blog de makaila,  rend hommage au grand frère,  Dr Albissaty Saleh Allazam, dont l’opposition sincère et saine au régime Deby, ne souffre d’aucune entorse et reste connue de l’opinion publique tchadienne,  africaine et internationale.

Pour son refus de négocier et de rallier le  pouvoir,  doublé de sa  ferme conviction de combattre le régime tchadien sans se compromettre, Dr Albissaty est aujourd’hui en ligne de mire de ceux qui œuvrent et manœuvrent  pour maintenir le Tchad dans un état de pires insolences humaines. Rien ne peut justifier cette avalanche d’hostilités, d’attaques sordides inqualifiables à l’encontre du Dr Albissaty par des individus  totalement déséquilibrés.

Notre blog est profondément affecté et meurtri voire atterré par l’extravagance des propos virulents et l’écart de langage développés par une certaine catégorie de personnes,  à travers ce support médiatique  dont la mission se limite à informer  le public national et international  sur la situation combien périlleuse du peuple tchadien plongé dans la douleur et une infernale tristesse.

A cet effet, nous condamnons avec l’extrême  fermeté et sans réserve toute  attaque qui  vise la personne du  Dr Albissaty Saleh Allazam, qui représente  pour nous, un grand frère,  qui  n’ a de cesse exprimé  son estime, sa sympathie et sa  fraternité à notre égard.

En  choisissant notre espace médiatique, pour dissimuler des commentaires à l’encontre du Dr Albissaty Saleh Alllazam,  ces pourfendeurs,  cherchent à   créer une dissension, une fracture et une scission des valeurs  entre nous et lui. Or, c’est mal connaître, le degré de solidarité  qui nous unit  avec Dr Allazam depuis plusieurs années.

Nous déplorons que ces individus mal en pointe, comme cela se  manifeste   par leur  mauvaise foi, de se servir  de notre poduim pour calomnier, diffamer et dénigrer sans  fondements plausibles des amis, des proches en abusant  de notre silence et  tolérance, qui ne  peuvent être interprétés à  des faiblesses. Absolument non !

Aujoud’hui, les observateurs à tous les niveaux, sont unanimes que l’opposition légitime et digne du Dr Albissaty Saleh au pouvoir d’Idriss Deby, ne peut être un délit pour que sa personne devienne la cible privilégiée des partisans du régime tchadien, qui envahissent les sites et blogs pour offenser lâchement sans pudeur des honorables personnes.

Notre blog ne peut  cautionner toute forme d’injures infâmes et ignobles véhiculées ici par des attardés mentaux, des déprimés et autres revanchards, qui refusent d’admettre qu’au Tchad, il se passe une  tragédie tchadienne.

Le combat du Dr Albissaty est le nôtre, il  est également  celui du peuple tchadien  martyrisé, et  en aucune manière,  personne ne peut nous changer de notre ligne directrice.

Compte tenu de la gravité des termes utilisés pour salir injustement le Dr Albissaty Saleh,  nous lui présentons toutes nos excuses et  qu’il s’assure que notre  blog, n’a pas vocation d’ autoriser à tout désaxé  de mépriser ou de déshonorer telle ou telle personne, comme l’ insinuent  nos traditionnels détracteurs, figés et bornés dans leur logique d’avilir et de décrédibiliser notre modeste réputation.

 

Que Dr Albissaty Saleh Allazam et bien d’autres personnes qui ont fait l’objet d’attaques personnelles et orientées, trouvent ici exprimé notre sentiment de profond regret et qu’ils ne se laissent emballer par de l’intox des uns et des autres qui veulent détériorer nos rapports  amicaux.

 

Makaila Nguebla