Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

logo_mise_au_point.jpg
Monsieur Makaila,
 Bonjour!
Mon nom a été cité dans votre article paru ce jour 24-02-2011 et dont le titre est Affaire MSAN: mise au point du blog makaila. Surpris par cette accusation honteuse et gratuite, je précise que ni ma culture encore moins mon éducation de base ne me permettent de verser dans des calomnies de ce genre.
 
S'il existe des individus qui pour des raisons politiques, économiques ou de positionnement quelconque exacerbent ou alimentent des querelles entre frères pour tirer leur profit, je leur demande de faire autrement. Rien ne m'oppose à Mahamat Saleh Annadif comme il est prétendu. Il fait son chemin, je fais le mien conforté par le destin de tout un chacun. M'attribuer des propos calomnieux et injurieux n'honore pas ces pauvres auteurs, qui, au lieu de paraître au grand jour se cachent indignement.
 
Que ceux qui s'agitent, trouvent un autre bouc émissaire.
De grâce épargnez ma modeste personne de ces insanités.
 
Mahamat-Allamine Bourma TREYE