Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

mise au point 2 0

Après investigation sur l’affaire Abdelhamid Sanoussi ancien DGA de la Sotel et actuel SG de Airtel-Tchad,  votre blog s’est rendu compte que les allégations mensongères et les insultes proférées contre celui-ci ne sont que des pires inventions.

 

Il s’agirait tout simplement d’un règlement de compte éhonté. C’est ainsi que le Blog de Makaila présente toutes ses excuses à Monsieur Abdelhamid Sanoussi, ancien enseignant du LTC de N’Djaména, à sa famille ainsi que ses nombreux amis et connaissances. Nous nous excusons auprès de nos fidèles lecteurs.

 

Par voie de conséquence, nous vous informons que ce débat est considéré comme clos et nous ne permettons plus qu’on utilise ce blog, dédié à faire avancer le Tchad à travers des échanges d’idées constructives, pour des attaques personnelles contre des paisibles citoyens. Tâchons de recentrer le débat plus sur les actes, les idées que sur la vie privée des gens.

La rédaction du blog de makaila