Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Sur autorisation de M.Abderaman Koulamallah, nous mettons à votre disposition son message très émouvant d'estime et de considération qui nous rassure sur ta bonne foi et sa fraternité à notre égard.

***********************************************************************************************************

KOUL1Photo prise à Dakar

Cher Makaila,

Je n'oublie jamais que tu as été à ma disposition tout mon séjour à Dakar et j’ai gardé un souvenir très fort de ta fraternité et surtout de tout le temps que tu as mis à mon service me rendant Dakar agréable. Et, quelques mois après,  je ne vais pas porter plainte contre toi je ne l’ai pas fait pour ceux qui me haïssent pourquoi le ferais- je pour toi ?

 J’étais simplement énervé par les insultes sur ton blog  qui traitent les koulamallah de « batards » c'est s’attaquer à l’honneur de nos mères et cela est inacceptable surtout que je tu refuses d'enlever les commentaires offensant ce qui me fait croire qu’ ils viennent de toi.

 Rassures- toi, je n’ai aucune haine pour toi, alors pour moi, cette affaire est close en ce moment, je n ai pas le temps pour le polémiques.

 Salut fiston !

Abdéraman Ahmed KOULAMALLAH


"Ibn Choukri"

"Quand on marche vers l'impossible, il recule tout le temps"
fax 00 33 3 26 83 65 65