Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le site internet d’Aljazeera révèle une information très grave pour la république du Tchad. Nous avons traduit de l’arabe une partie de l’article pour vous.


Une source israélienne a révélé des informations selon lesquelles une institution de sécurité israéliennes - et avec l'autorisation du gouvernement israélien - est derrière le stationnement et l’envoie des groupes de mercenaires Africains en Libye pour attaquer les révolutionnaires qui contrôlent la plupart des régions du pays il y a deux semaines et qui exigent la fin système du colonel Mouammar Kadhafi.

La source (un journaliste de Yediot Aharonot) qui a demandé l'anonymat – dit que les fuites de services de sécurité d'Israël confirment que les israéliens observent la révolte des libyens par le prisme de la « sécurité stratégique », et considère que la chute du régime de Kadhafi ouvrirait la porte à un «régime islamique" en Libye.

 

Source: http://alhifrig.com/TopsDetail.asp?item_id=2526