Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

tele_tchad.jpg
Oh les femmes tchadiennes, elles font encore parler d'ells mais toujours de manière honteuse.
 
En effet deuis le debut du Ramadan , les femmes musulmanes  effacées de la sc
ène pour leurs pratiques nefastes ou voulant qu'on parle d'elles positivement ou voulant montrer leurs salons, invitent des jounalistes arabophones chez elles pour parler du Ramadan et de leurs habitudes.
Qui sont ces tchadiens qui veulent apprendre quelque chose de SARRAH KOULAMALLAH, ASSIA ABBO ? Elles n'ont pas honte de s'adresser en direct de la télévison tchadienne. On attend MARIAM ATTAHIR et AM ABOUA SITTIRI, les pires des pires.
ASSIA ABBO a completement raté son speech  car au lieu de parler de Dieu et du Ramadan, ellle n'a parlé que du quinquenat de DEBY. Elle a oublié AHMAT ABDOULAYE OGOUM, cet obsedé qu'elle a balancé pour le petit frère de YOUNOUSMI où on sent l'odeur des milliards détournés des infrastructures et après avoir fait voir du noir à son mari  légal  qui lui a tout fait dans la vie (Que son âme repose en paix)      Que Dieu lui (IDRISS DEBY)  accorde ceci, cela, qu'il reste au pouvoir, qu'il continue à gouverner, qu'il, qu'il, qu'il. Mais elle se trompe, elle est en retard. La roue tourne déja chez son maître de Tripoli, les sudistes du Tchad veulent leur indépendance donc ça ne va pas tarder de bouger au Tchad où l'oppression est ouverte et criarde.
 
J'ai honte de ces journalistes matérialistes et malhonnêtes . Faites voir de bonnes choses au peuple. La télétchad est sur satellite. SARRAH est sale et persona non grata en suisse et en france alors que diront les gens qui la connaissent bien et quii la verraient s'exprimer à la télé ou bien parce qu'elle a donné sa fille au petit frère criminel de HINDA DEBY.  
 
Que Dieu sauve le Tchad
 
 
KHALA CHERIF WALFATNE