Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak


BELENGAR PIERRE
L’ancien Rédacteur en Chef de l’Info Ladjal Calixe a été injecté, parce qu’il n’avait pas accepté que sa sœur Gambaye Denemadji Nemerci qui fut son secrétaire de Rédaction malgré son statut de stagiaire confirmée à ce poste soit roulée par son Directeur de publication Mbairé Bessingar pour abus sexuel. Au 20 eme parution, ce dernier a été volontairement remercié par le Ministre sur proposition de fornicateur.
Par la suite, en mai 2012 le tour de Idriss Sauté Chef service Photo, cette DENE a traité celui-ci d’agent de renseignement puisqu’il avait des preuves sur leur relation avec Bessingar lors des festivités du premier décembre à Moundou, au retour elle est passée comme Rédactrice en Chef malgré l’opposition du secrétaire Général du Ministère.
Cette fois ci, cette même DENE a trahi son Adjoint RFI devant son fornicateur que ce dernier a perdu sa crédibilité aux yeux de ses collègues, aujourd’hui il s’aventure à la recherche du pain quotidien c'est-à-dire d’aller des couvertures en couvertures médiatiques sans être désigné, évitant toutes conférences de rédaction. Pour l’humilier il le remplace par un certain Sahaladine SABOUR cartouché pour incompétence du poste de Directeur Adjoint de Bases au Microcredit, et l’indexé auprès de Secretaire Général de fantôme, déserteur et absentéiste.
Cette semaine, cette Nemercie declare une guerre contre son Secretaire de Redaction Adjoint Christian Kodibaye car le titulaire est en errance vers le sud du pays, elle reproche d’incompétence pourtant celui-ci était un journaliste le plus productif de l’ATPE car les preuves sont marquées sur les pages de l’INFO. Par une note, le fornicateur le relève de son poste de correspondant de l’Assemblée Nationale par ce qu’il n’obéit pas aux inexpériences de la rédactrice en Chef.
Quant aux autres, ce fornicateur les avait toujours traités de colporteurs de Hassan Sylla Ministre ou Abali Kaya le Secretaire Général.
Quel hypocrisie de l’homme, du moment on parle de la reforme de l’ATPE avec du personnel qui a sacrifie son temps, son énergie, se voit remercie de sorte à cause d’un individu pour de raison d’autre que le sexe.
Nous lançons un appel à l’endroit de nos dirigeants qu’une presse est un pouvoir qui véhicule des informations pour éduquer une nation. Nous journalistes, photographes et autres techniciens, cabri mort n’a pas peur de couteau, nous demandons le départ de ce fornicateur Mbairé Bessingar sans delai ou notre depart collectif de l’ATPE.
Affaire à suivre…
Les agents de l’Agence Tchadienne de Presse et d’Edition (ATPE)