Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

 Comment comprendre qu'un homme brut comme DJIMET IBET, arrogant, malhonnête, coureur de jupons et menteur accède à la mairie de N'Djamena.

Le succès de cet individu véreux est dû en grande partie à la stratégie mise en place par Mariam Attahir, spécialiste en coup bas, utilisant tous les voies et moyens: Achat de conscience de certains conseillers communaux à hauteur de 5 million par individu, concubinage, tout cela couronné par une forte dose de maraboutage. Cette dame est toujours habituée à la pratique mafieuse, qu'importe la honte pourvu qu'elle atteigne ses objectifs.

Mariam Attahir a toujours trahit et déçu tous ceux qui l'ont aidé, supporté et fabriqué.

Hier Ali Haroun a tout fait pour que cette dame accède au poste de secrétariat général de la commune de N'Djamena pour le MPS, aujourd'hui, elle le combat et le traite de tous les maux. Il a payé le coût de son soutien.

Le couple délinquant Djimet et Mariam à la tête de cette importante institution accéléra le détournement des fonds de la Mairie et son pillage systématique. Bref,  préparer votre séjour à la prison de Moussoro.

Camarades conseillers, vous avez fait certes un mauvais choix sous les pressions de l'argent en perdant votre honneur et dignité. Avec ce couple vous serez déçu et l'histoire vous en jugera un jour. Kalawa, la Mairie.

Mahamat, Ndjamena

midjad@yahoo.com