Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Zen Bada 5

Selon nos informations, Mahamat Zène Bada, ancien maire de Ndjaména, arrêté pour détournements à la présidence,  serait évacué en urgence ce matin, dans une civière à la Cour criminelle.

Depuis le 28 janvier 2012, Mahamat Zène Bada, petit frère de Maldom Bada Abbas,ancien  N° 2 du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), parti de Bamina, est mis aux arrêts pour malvesations financières.

Malgré la détérioration de son état de santé, la justice tchadienne a refusé de céder aux démarches entreprises par ses avocats qui ont demandé son évacuation sanitaire à l’étranger.

Actuellement, Mahamat Zène Bada est dans une situation inquiétante. Aucun membre de sa famille ni ses amis qu’il a soutenus et aidé n’ont osé intercéder en sa faveur. Son sort est triste !

Au Tchad, les gens ne voient que leurs propres intérêts sans songer au sort de ceux qui les ont aidés à un moment de leur vie.

Ce qui arrive à Zène Bada doit servir de léçon à tous !


La rédaction du blog de makaila