Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

Il n’est un secret pour personne au sein de complexe cheik zaid(l’université adam barka d’abeché) , les bienfaiteurs saoudiens avaient construit une grande mosquée d’une capacité d’accueil de 500 étudiants. La deuxième porte de cette mosquée se trouvait en face de la route principale de la ville d’abeché, ce qui donne l’occasion à tous les musulmans des quartiers environnants, les voyageurs et aux étudiants de prier ensemble les  cinq prières quotidiennes.

En prenant service le tout premier péché de MAM c’est la fermeture de la mosquée.il avait supprimé définitivement la deuxième porte. Interdiction formelle à tous les prieurs non étudiants de passer par la porte principale. Deuxième péché : des travaux des réhabilitations de la mosquée ont donné l’occasion à MAM de surfacturer les dépenses à plus de 100.000.000FCFA.troisieme péché : disparition mystérieuse de la porte enlevée.

Voilà en quelques lignes la vraie face de ce recteur méchant sans foi et au dessus de la loi rendant la vie insupportable à l’UNABA. Apres cobra ,maudit MAM,il faut s’attendre à la justice de DIEU.

Abdelroudjal abbas walbadet ,ancien gardien de la mosquée de l’unaba renvoyé par MAHAMAT ALI MOUSTAPHA.