Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

police tchadEn son temps quand nous avions relevé la technique de vol des factures des passeports par le trio MOUMINE MAHAMAT ATTI, YOUSSOUF RAMADAN SOULEYMAN et SOUMAINE MAHAMAT alias SOUMAINE ST.
 
L'avocat des voleurs en l'occurrence KOURGNAL argumentait ce qui suit; que YOUSSOUF RAMADAN SOULEYMAN  avant de venir a la police travaillait à SCHLUMBERGER et gagnait huit cent mille frs cfa mais pourquoi il a été viré de cette entreprsie donc pour plus des details je vous encourage de vous rapprocher de Mr OUMAR alias Mitterand chef service personnel de la societe.
 
En effet, Youssouf Ramadan souleyman a été convoqué a la police judiciaire pour imitation de signature et faux en ecriture devant le Directeur de la PJ qui n'est autre que son propre pere donc imaginez la suite de l'affaire suivez mon regard.
 
MOUMINE MAHAMAT ATTI , fils d'un marabout feticheur resident a MADIAGO travaillant dans les forces magiques et occultes pour le compte de MAHAMAT BECHIR CHERIF DAOUSSA .
cest ainsi que Cherif Daoussa pour service rendu par le pere de MOUMINE decide de  recrute ce dernier en deux mil quatre à la police avec le grade adjudant chef et l'affecte à la circulation routiere où il sejourna un temps avat de debarquer à l'immigration où il monte leur reseau et ce , profitant de l'ignorance de l'ex DGA Mr BAKANDI.
 
De cette technique le cerveau en en informatique est Youssouf etqui trafique au moins 20 passeport par jourr et pour chacun en raison de quatre vingt sept trois cent fr cfa le passport je vous epargne des calculs .
Sinon comment comprendre un sous officier de la categorie de MOUMINE qui gagnait à l'epoque a tout cassé soixante dix huit mille trois cent cinquante fr cfa puisse acheter une maison de vingt trois millions au quartier Ardep Djoumbal, se marier a trois femmes et acheter vingt motos et les mettre en location (clando) et deux voitures pour ses deplacements à Ndjamena alors que meme AHMED NAHOR , ALGADI n'ont pu s;accumuler une telle fortune a la police .
 
SOUMAINE MAHAMAT alias SOUMAINE ST  est le confident patenté et agrée de MOUMINE dans cette pratique mafieuse et pour etayer notre argument voilà ce que nous a dit le sieur MOUMINE a propos des trafics des passports en effet, juste à la veille de son depart pour la COTE D'IVOIRE , il a remis a SOUMAINE des fausses factures de delivrance de passeport d'une valeur de deux millions de fr cfa et apres liquidation , le partage doit s;effectuer comme suit:
 
Cinq cent mille frs cfa pour le demarcheur(Soumaine ST)
 
Cinq cent mille francs pour BARADINE
 
Un million pour Mme MOUMINE du quartier SABANGALI.
 
Instruction que ST n'a pas executé , il a detournél'argent pour lui seul et des lors le torchon brule entre les deux
filous de la REPUBLIQUE .
 
Merci de publier cet article pour eclairer les lanternes des compatriotes. D' autres révèlations suivront et je mets au défi Mr KOURGNAL de me prouver le contraire et je mettrai à sa disposition toutes les preuves.
 
 Merci MAKAILA DE PUBLIER CET ARTICLE
 
AZARAK SULTAN
Contact: azaraksultan@yahoo.fr