Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

Tout d'abord je tiens a lui dire que la moindre des choses , quand on veut salir une personne, c'est de ne pas s'exprimer sous un pseudonyme mais d'etre suffisament courageux pour signer avec son vrai NOM et PRENOM et eventuellement son Matricule.

Le fait d'utiliser un pseudo prouve que l'on est un SALE MENTEUR qui n'assume pas ses dires !
Honnêtement, je crois que c'est toi le SALE VOLEUR et VA NU PIED,car le Géneral AHMAT DARI BAZINE  lui à mis de l'ordre là ou il est passé et continuera toujours d'en mettre là ou il est.

Je pense franchement que tu es peut etre un des ces coupeurs de route, ou un voleur victime de ce nettoyage mis en oeuvre par le Géneral ahmat DARI BAZINE dans un des coins du Tchad ou il à exercé.
Tu te dis gendarme donc homme de loi , mais tu n'es qu'un usurpateur et fils de pute qui jalouse la reussite et honnetété du Géneral .
Alors que les choses soient claires mon petit imbecile,tu n'es rien et tu ne pourras jamais atteindre un tel homme en deblaterant sur son compte .Comme on dit"la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".
Pour finir ,je te dirais seulement qu 'avant de dénoncer des soit disantes malfaçons, il vaut mieux vérifier ses sources et ne pas repeter bêtement comme un mouton ce qu'on nous dicte , ou qu'on à entendu sur tel ou tel autre.

 

Gorokin wahilin.........