Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Copia-20di-20DSC_0023-1-.jpg
Michelot Yogogombaye

A vous tous qui souhaitez ma mort tout le long d l’année 2009;
Vous qui me haïssez et m'insultez anonymement; A vous que ma disparition serait une occasion de festin attendu;

Mes chers compatriotes

Où que vous soyez en cette terre, mystère de la création de Dieu, recevez pour vous-même ainsi que pour votre chère famille, la Grâce et la bénédiction de Dieu dans son Amour. Que la Paix et la Grâce de Allah descendent sur vous en quel que lieu de cette terre où nous sommes tous de passage.
Je ne suis pas encore mort... mais rassurez-vous, c'est pour bientôt! Car dès qu'un homme naît, il est assez vieux pour mourir. Je suis un homme, né il ya maintenant 50 printemps et trois mois passés. Donc je suis mortel. Je mourrai certainement, peut-être même déjà !
En attendant, j'étais en déplacement en Afrique si bien que je n'ai pas pu vous présenter mes vœux pour l’année 2010. Aïe, erreur fatale que j’aimerais corriger maintenant! Aussi, permettez-moi de vous adresser, ici, tardivement, mes vœux les meilleurs de santé vigoureuse, de prospérité toujours croissante, de longévité incalculable, d'amour véritable, et de bonheur immense... Et si, vous le voulez, d’imagination en insultes !

Continuez de m’insulter et à souhaiter ma mort, moi, cette vilaine créature de Michelot Yogogombaye que je suis. Vous le méritez! Faites-en cela, l’ultime préoccupation de vos préoccupations de 2010.

Que le Tout Puissant Allah vous protège et vous comble de ses grâces, vous, mes insulteurs, vos familles et tous ceux qui vous sont chers. Que l'amour de Dieu arrose votre demeure et fait fleurir votre jardin. Par la Grâce de Dieu dans son immense Amour!

Bonne et heureuse année 2010, et 
Sociales salutations!

Michelot Yogogombaye
Bienne, Suisse.