Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

mouammar khadafi reference

                                                       Voir Image: Ici

Le visage en sueur, le porte-parole du gouvernement libyen, Moussa Ibrahim, est venu annoncer, le décès de Seif Al-Arab, le plus jeune des fils de Mouammar Khadafi, son épouse et trois de leurs enfants, suite à des frappes aériennes menée par des avions de l’OTAN à Tripoli.

Selon la même source, Moummaar Kadhafi qui était dans la même maison, en « est sorti indemne ». Les images filmées dans la nuit, retransmises ce samedi par la télévision libyenne vers 22h30 GMT, montraient une maison en ruine.

« L’Occident n’a pas voulu croire en notre volonté pour un cessez-le-feu, à aller vers un règlement pacifique de la crise, à travers une phase de transition devant aboutir à des élections et un référendum », a également déclaré Moussa Ibrahim.

 

Source: Maghreb Emergent