Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Lettre ouverte à Mr le Merde(Maire) de la ville de Moussoro Mr Béchir Korom
La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qu’on veut. Le maire de la ville de Moussoro piétine les règles élémentaires de la justice, de la liberté et de la démocratie.
Mr le maire, il faut faire la différence entre une démocratie jeune et une démocratie à l’état embryonnaire. Tu as une aventure de deux ans où plus au sein de la lutte armée (UFDD), pour cette raison  tu n’arrive pas de distinguer les valeurs de la laïcité et de la démocratie.
Les chameaux ne rient pas des bosses des autres. Tu ne peux pas moraliser la vie publique à Moussoro parce que tu as une moralité douteuse.
Depuis le 27 Mai 2012, 14jeunes sont séquestrés dans la prison de Moussoro. Pourquoi sont-ils séquestrés ?
Selon le maire de la ville de Moussoro, ces jeunes sont des homosexuels. Ma question est la suivante : un homme marie à une femme est-il un homosexuel ?
L’actuel  maire de la ville de Moussoro, l’ancien rebelle est gonfle d’orgueil .Il ne peut pas faire la différence entre la constitution tchadienne et sa seule référence le règlement intérieur de l’obscur UFDD. Il néglige les institutions compétentes de la région.
Le Tchad est un pays laïc. La police des mœurs, proposé par tes proches admirateurs de BokO Haram est  possible à Lagos mais pas à Moussoro.
     
 
                                                                LES MOUSSOROIS